Team Mistral Racing Index du Forum
Team Mistral Racing
Passion, Sorties, Déconne et Circuits... Plus qu'un Club, une Famille...

Team Mistral Racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BMW K1300R ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mistral Racing Index du Forum -> Discussion -> Espace 2 roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gros_Chibre
Bordé

Auto: BMW Z4 M Coupé DELAG

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 00:03    Sujet du message: BMW K1300R Répondre en citant

La seule photo passable que j'ai de ma bécane.

Modele 2013.
On aime ou on déteste, personnellement je cherchais une moto qui ne ressemble pas forcément aux autres motos, je cherchais aussi un moto avec quelque chose de surpuissant sous le réservoir, et enfin je cherchais une moto que l'on ne croise pas de partout. Du coup je suis servi.
Niveau caractéristiques les plus intéressantes: 1300cc, un peu plus de 170cv, suspensions pilotées, shifter.
Pas aussi maniable qu'un roadster japonais, mais une accélération phénoménale, un couple impressionnant qui permet de reprendre de tres tres bas, un look d'enfer, un confort de conduite vraiment intéressant grâce a la fourche avant duolever qui efface tout plongement de l'avant lors des freinages.
Mais c'est lourd, et l’empattement important fait qu'en grosse attaque, faut bien anticiper ses entrées en virages et ne pas être trop optimiste.
Mais ça arrache, vraiment vraiment vraiment.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fix13
Ami des Dents

Auto: 308 gti

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 22:46    Sujet du message: BMW K1300R Répondre en citant

j'adore ce modèle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: BMW K1300R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mistral Racing Index du Forum -> Discussion -> Espace 2 roues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006