Team Mistral Racing Index du Forum
Team Mistral Racing
Passion, Sorties, Déconne et Circuits... Plus qu'un Club, une Famille...

Team Mistral Racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mistral Racing Index du Forum -> Automobile -> Guide des Sportives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE MARSEILLAIS
Gay Bear

Auto: 2 renault merdique

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 09:52    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc Répondre en citant

C'est donc une journée organisé par ford au circuit du luc avec les vehicules emblematiques en essai avec un passager ford ( passionné ou instucteur ) et bapteme avec pilote " Julien Maurin" .

Presence de Francois Delecours mais il ne faisait pas de bapteme ....dommage

Essai ou re essai pour ma part :

- Mustang V8 5.0 boite meca :
Soyons clair j'avais pas super aimé l'anné derniere.....ben ca n'a pas changé biensur c'est beau, biensur ca chante....mais c'est "moue", lourd ..pataud ... mais si tu lui demande ca drift c'est un fait
Dire que c'est une mauvaise bagnole serait injuste, je suis juste pas la cible a ce prix vous avez auto excessivement belle qui grogne comme aucune qui marche vraiment tres convenablement et qui flattera votre egaux où que vous alliez et où que vous vous garrié.
Une superbe voiture ( int et ext ) pour cruiser

- Mustang V8 5.0 boite auto
Les memes travers que ci-dessus mais en plus marqué la boite rajoute de l'inertie et cette impression de poid
Surement encore mieux pour cruiser sans le bras droit

- Fiesta ST 185
Une superbe decouverte, moteur rageur pour un turbo chassi qui ce place au mm et qui ne demande qu'a jouer.
Interieur un peu fade mais correct, position de conduite tres facile a trouver ( pour un grand / gros c'est rare )
Une vrai bonne decouverte.

- Fiesta ST 200
Pareil que ci dessu ...mais elle deviens presque "parfaite" ajouter a cela un plateau pas digne du niveau TMR ( ok ca va je nous kif ) et vous border en fiesta des mustang 5.0 et des focus rs a tout va .............. jouissif avec le mec de ford mort de rire
Je ne saurais conseiller cette sportive a quiconque elle est a mon sens tres au dessu d'une 208 gti en sensation ( pas en perf / finition ) et surement aussi amusante qu'une 30 th voir plus meme en fait par contre vous n'egalerais jamais une 30 th sur un tour de piste ou des reprises a mon sens
Vous l'avez compris un de mes coups de coeur

- Ford Rangers 200 boite auto ( piste terre )
Piste terre avec un rangers 200 dans les mains...que dire.... mais c'est trop bon inutile, lourd, presque trop bien finit dedans pour ce genre d'auto ...mais que c'est drole
Ca passe partout ca pousse "bien" c'est grand ..... en gros la voiture parfaite pour marseille

- Focus RS mk3
Bon clairement c'etait le gral de tous les essayeur du jour donc difficile de faire de beaux essais mais car il y a un mais quand tu connais le mec qui fait les essai et que c'est le mec que t'a martyrisé en fiesta st ben tu t'en sort pas mal
Dabord on va l'aider a faire le plein des ford et donc tu conduis avec lui sur route ce qui te donne deja une bonne approche
Ensuite tu fais un bapteme avec un vieux castrateur qui te rend l'essai.......chiant.
Aprés pour te consoler tu fais le tour avec le pilote maison qui te confirme que tes trajectoires sont les bonnes ( ...pas comme le vieux ) qui roule comme un cochon et qui te montre que l'auto est capable de beaucoup...beaucoup...beaucoup de contrainte
Enfin tu appel ton pote qui te met enfin dans un essai focus rs avec le directeur ( ou genre ) de ford qui est a demi mot plus fou que toi...et de loin donc tu roule comme un porc et il te dis non là tombe 3 on sera mieux et freine plus tard ca passe ....a coup de depassement de folie
Tu finis par te faire doubler par le pilote maison......mais ton copilote il est chaud c'est sur, donc il te dis au dernier virage tu reste large tu le suit pas corde ..mais tu reste en 3 ( le pilote pour spectacle tombe 2 ) donc tu te retrouve cote / cote au freinage de la ligne droite avec le pilote maison ( depart en 2 + 4 dans la voiture = avantage TMR ) ....biensur il redevient patron ford et me dis laisse lui le freinage....comme si j'allais oser faire le freinage ou oser penser pouvoir faire le freinage au garçon qui navigue 3,4,6,10 divisions au dessu de moi
Vous l'avez compris je passe la finition tres moyenne pour pas dire bof bof, le volant gros/moche /laid....pour ne garder que le bon, un kit carrosserie superbe, des sieges phenomenales ( allez un poil trop haut ) , des freins sans aucuns soupçon de reproche, un chassi incroyable en toute situation ( volant ultra direct limite deroutant ) et un moteur certe sans le 5 cyl mais qui pousse fort .. et qui claque en sport comme jamais
Une incroyable auto qui avec 50 ch de plus doit être tout bonnement intouchable

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nix
Tireur

Auto: Mégane 3 RS Cup 265

MessagePosté le: Ven 18 Nov 2016 - 15:03    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc Répondre en citant

A force d'être invité par Ford tu vas finir par être obligé d'en acheter une

Merci pour le CR, ça confirme mon impression vue de l'extérieur à propos de la Fiesta ST et de la Focus RS

Tu as pu faire un tour en passager avec le père Maurin ?
Visiter le site web du posteur
LE MARSEILLAIS
Gay Bear

Auto: 2 renault merdique

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 12:29    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc Répondre en citant

Avec le fils qui roule tres tres bien
Tireur

Auto: Mégane 3 RS Cup 265

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2016 - 21:22    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc Répondre en citant

Oui pardon je voulais dire le fils, le père est plutôt dans les affaires je crois, il a les concess Ford du 1/4 Sud Est si ce n'est +
J'avais croisé Juju une fois un peu par hasard sur un rallye quand j'habitais en Drôme, sa première en Fiestouille WRC ... Ca envoyait grave
Visiter le site web du posteur
papayou
Bordeur

Auto: Clio Cup X85

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2016 - 09:19    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc Répondre en citant

sympa comme journée ça
Ami des Dents

Auto: 308 gti

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2016 - 23:46    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc Répondre en citant

Merci pour le CR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Journée presentation FOrd sport au circuit du Luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mistral Racing Index du Forum -> Automobile -> Guide des Sportives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006