Team Mistral Racing Index du Forum
Team Mistral Racing
Passion, Sorties, Déconne et Circuits... Plus qu'un Club, une Famille...

Team Mistral Racing Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le topic où on se chauffe... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mistral Racing Index du Forum -> Circuit : Programme et Préparation -> Circuit du Luc (83) - Jeudi 19 Octobre 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lezioul
Bordé

Auto: C4RS/Rovère 216GTi

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:47    Sujet du message: Le topic où on se chauffe... Répondre en citant

Pat VG a écrit:
je fais presque autant de bruit que Muchi

A part ça,super journée

Filmé rapidos avec le malinphone :
https://youtu.be/j6QWFtby-1Y

Je confirme qu'elle est en mode "full barouf" la xsara

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pion
Co(n-)Organizer

Auto: C2 ramier

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 23:20    Sujet du message: Le topic où on se chauffe... Répondre en citant

C’etait bien sympa ce bordel organisé
La bmw pack Merde la mini du nain qui drift ou presque
Des vieilles tetes de gayZ qui nous manquent
Mais il manquait la C2 pour faire le time attack sur Muchi
Naindroiiide
Tuning's Friend

Auto: 106 S16

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 18:54    Sujet du message: Le topic où on se chauffe... Répondre en citant

Content que la mini t'ai plus

Bon et mes photographes, ils sont où la ?
Ami des Dents

Auto: 308 gti

MessagePosté le: Dim 22 Oct 2017 - 23:14    Sujet du message: Le topic où on se chauffe... Répondre en citant

Une super journée une nouvelle fois

Finalement le fait que nous soyons que peu nombreux nous as permis de mieux profiter des uns et des autres j’ai trouvé

LE BM : mon coup de cœur aucune puissance mais un gros châssis pour de l’origine et des freins pas si degueulasse et endurants pour 1t700

Boxster de bibi : j’ai adoré , un châssis vraiment neutre et équilibré , de bons freins une boite réactive et un son

Élise 111s : retour à mes amours malgré le manque de freins , vraiment le top pour la piste

Focus RS : presque déçu car j’en attendais plus et j’ai préféré ma 308 au final . L’auto est lourde et ça se ressent , le feeling de frein n’est pas exceptionnel , la boite beaucoup trop longue à mon goût . Châssis bon mais bien aide par le 4rm . Ça va vite mais ça transcende pas . Tout ça est subjectif bien sûr ...

Xsara de pat : une belle surprise et surtout un moteur Hallucinant le bruit est impressionnant et on a l’impression que ça s’arrete Jamais de pousser

308 gti : malgré des pneus avant à l'agonie, une direction moins communicative et une boite un peu moins précise que la focus , j’ai adoré , le jour et la nuit par rapport à la mps et plus rapide qu’une megane 3Rs assurément . Le moteur est plein , la boite est courte , les freins sont très percutants , le torsen fait bien son travail , la tendance est peu sous vireuse mais je pense que ça venait de mes pneus . Bref j’ai adoré cette auto pour une daily, ça envoie bien !

Merci à tous pour cette super journée et à bientôt pour une ballade sûrement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Le topic où on se chauffe...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Mistral Racing Index du Forum -> Circuit : Programme et Préparation -> Circuit du Luc (83) - Jeudi 19 Octobre 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006