Team Mistral Racing Forum Index
Team Mistral Racing
Passion, Sorties, Déconne et Circuits... Plus qu'un Club, une Famille...

Team Mistral Racing Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Challenge TMR / FORZA ::

Post new topic   Reply to topic    Team Mistral Racing Forum Index -> ESPACE MULTIMEDIA -> PHOTO, VIDEO, JEUX, MODELISME -> Jeux Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xedos
Shining addict

Auto: Clio v6 ramette

PostPosted: Mon 17 Oct 2011 - 13:11    Post subject: Challenge TMR / FORZA Reply with quote

La voiture TMR a été désignée, le choix s'est porté sur plus dur que pour le 3 puisque place à la propulsion avec la Ford Sierra RS 500

La préparation est libre, maisil faut rester en catégorie A, et conserver la propulsion, puisque par conversion on peu passer sur du 4RM mais au prix d'une grosse perte.

Le choix est excellent car la voiture est un régal quelque soit le type de circuit, et puis les prépas personnalisés et régléges spécifiques donnent du piment Pour ma part j'ai opté pour le petit turbo qui apporte bien du couple mais je manque cruellement d'allonge fasse a ceux qui ont mis le gros

FORD SIERRA RS 500
Niveau Max : A600
Limitation de prépa : rester en RW
Prix de la voiture : 52 000 crédits

PostPosted: Mon 17 Oct 2011 - 13:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pion
Co(n-)Organizer

Auto: C2 ramier

PostPosted: Mon 17 Oct 2011 - 14:27    Post subject: Challenge TMR / FORZA Reply with quote

une auto que j'avais jamais testé sur les précédent Forza et avec cette prepa plus mes réglages vite fait
j'adore, que ce soit pour un chrono (entre Sierra) ou en mode Butcher en travers c'est un régale sans jamais changer de réglage

Elle promet de belle bagarres
Bordeur

Auto: paire de asics!

PostPosted: Mon 17 Oct 2011 - 15:10    Post subject: Challenge TMR / FORZA Reply with quote

c'est clair , elle est bien équilibrer en A600 , violente pour drifter mais exploitable
Back to top
Naindroiiide
Tuning's Friend

Auto: 106 S16

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 08:14    Post subject: Challenge TMR / FORZA Reply with quote

Fiat Coupé 2.0L Turbo 20V
Prix de la voiture : 7'000 cr
Prepa max : A600

Pas de swap moteur ni transmission possible.

Une voiture qui marche bien et vraiment fun a conduire (surtout aux câbles )

Preparez vous en tous au moins une, on rigolera encore plus qu'avec les Sierra !!
Co(n-)Organizer

Auto: C2 ramier

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 11:26    Post subject: Challenge TMR / FORZA Reply with quote

J'approuve completement le coupé cup
Bordeur

Auto: 206-

PostPosted: Wed 11 Jan 2012 - 20:02    Post subject: Challenge TMR / FORZA Reply with quote

J'en fait une ce soir
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Team Mistral Racing Forum Index -> ESPACE MULTIMEDIA -> PHOTO, VIDEO, JEUX, MODELISME -> Jeux Vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006