Team Mistral Racing Forum Index
Team Mistral Racing
Passion, Sorties, Déconne et Circuits... Plus qu'un Club, une Famille...

Team Mistral Racing Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BMW M3 CRT ::

Post new topic   Reply to topic    Team Mistral Racing Forum Index -> Automobile -> Guide des Sportives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xedos
Shining addict

Auto: Clio v6 ramette

PostPosted: Tue 17 Jan 2012 - 21:31    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

Elle à déjà quelques mois je sais, mais pour être honnête j'étais plutôt passé à côté !

On avait connu la E46 CSL, il y a eu la belle GTS mais ce coup çi CRT signifie Carbon Racing Technology, et l'originalité viens du fait qu'elle est une M3 E92... berline !!

Seulement 67 exemplaires sont planifiés par BMW. Au programme : emploi de carbone renforcé de plastique (CFRP) qui, conjugué à une augmentation de la puissance du V8 à 450 ch permet d’abaisser le rapport poids-puissance à 3,5 kg/ch. Bref, le poids atteint 1 580 kg soit 45 kg de moins que la version standard. En réalité, le gain de poids, à équipement équivalent, est plutôt de l’ordre de 70 kg. La M3 CRT s’équipe notamment d’un échappement léger en titane, de deux sièges arrières individuels, de deux baquets en carbone, de la boîte de vitesses DKG à double embrayage, du système de navigation, d’une hifi BMW Individual High End, du Park Distance Control avant/arrière etc. Autant dire qu’elle ne sacrifie pas son équipement sur l’autel de la performance. Plusieurs éléments techniques ont été revus pour encaisser la hausse des performances : les suspensions ont ainsi été recalibrées, les étriers à 6 pistons serrent des disques de 378x32 mm à l’avant et de 380x 28 mm à l’arrière. Les pneumatiques sont en 245/35 R 19 à l’avant et 265/35 R 19 à l’arrière.

Quant à la vitesse de pointe elle atteint maintenant 290 km/h bien que limitée électroniquement. Toujours au chapitre performances, BMW annonce le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

Il y a peu le mag Bild avait testé toutes les M// dispo, et si la GTS à eu le record du tour, cette CRT est la plus rapide !

J'adore

PostPosted: Tue 17 Jan 2012 - 21:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papayou
Bordeur

Auto: Clio Cup X85

PostPosted: Tue 17 Jan 2012 - 21:57    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

j'ai jamais aimé les M3 4 portes, mais je dois avouer que celle ci est une réussite
Tireur

Auto: G3 VR6

PostPosted: Tue 17 Jan 2012 - 22:24    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

Est-ce réellement une sportive ou bien une grande routière ? Parce qu'au dernière nouvelles les pros en conduite automobile m'ont tous dis que ça reste une grande routière plus qu'une sportive en Stock, sinon il faut changer les freins.

Après j'adore pour avoir conduit une SMG2 en mécanique c'est sympa à conduire.
Shining addict

Auto: Clio v6 ramette

PostPosted: Tue 17 Jan 2012 - 22:26    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

Et bien dans cette génération il y a eu des comparos, il parait que la berline est plus affutée que le coupé
Mèches Folles

Auto: Lotus Elise mk1 120-

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 13:15    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

J'aime beaucoup le volant sport 

4,4 sec le 0 à 100 pas mal
Back to top
LE MARSEILLAIS
Gay Bear

Auto: 2 renault merdique

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 13:34    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

Pour le gabarit / poid c'est juste hallucinant on va avoir des berlines presque commune ( pas supercar quoi ) sous 4 sec bientot
Bordeur

Auto: Assez pour te border

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 19:47    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

Superbe
Back to top
fix13
Ami des Dents

Auto: 308 gti

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 22:02    Post subject: BMW M3 CRT Reply with quote

encore uen superbe initiative de BMW
enfin comme d'habitude il faut avoir les moyens
Post new topic   Reply to topic    Team Mistral Racing Forum Index -> Automobile -> Guide des Sportives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006