Team Mistral Racing Forum Index
Team Mistral Racing
Passion, Sorties, Déconne et Circuits... Plus qu'un Club, une Famille...

Team Mistral Racing Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!! ::

Post new topic   Reply to topic    Team Mistral Racing Forum Index -> Annonces -> Les petites annonces T.M.R -> Pièces Détachées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Choupy
Poussif

Auto: Clio RS2004 prépa

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 11:30    Post subject: [Vends] Films carbone, noir mat et gris mat (Dark Grey) !!!! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vends mon stock de film pour covering car changement de projet.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Vends un rouleau de film carbone type 3D neuf.

Cause de la vente : changement de projet !

Taille : 122cm x 50cm

État: En parfait état, aucune trace d'usure ou autre défaut, encore dans son film et son carton !

Acheté neuf sur ebay.

De très bonne qualité !

Idéal pour covering toit ou capot, pour Megane rs, clio rs, seat et leon fr, ford focus, bmw m3, golf GTi...etc

Prix neuf : 47€

Prix de vente : 30€ possibilité de remettre en main propre sur Carcassonne / Narbonne / Béziers / Montpellier selon mes trajets....

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Vends un lot complet de film covering noir mat NEUF.

État: En parfait état, aucune trace d'usure ou autre défaut, encore dans son film et son carton !

Acheté neuf sur leaderfilm.com.

Référence : KPMF noir mat K89021

Idéal pour covering toit ou capot, pour Megane rs, clio rs, seat et leon fr, ford focus, bmw m3, golf GTi...etc

Prix neuf : 90€

Prix de vente : 60€ frais possibilité de remettre en main propre sur Carcassonne / Narbonne / Béziers / Montpellier selon mes trajets....

Vends un lot complet de film covering noir mat NEUF.

Taille 5m x 1,75m (j’ai juste pris moins d’un mètre carré !)

Acheté neuf sur leaderfilm.com.

Référence : KPMF Dark Grey K89015

Idéal pour covering toit ou capot, pour Megane rs, clio rs, seat et leon fr, ford focus, bmw m3, golf GTi…etc

Prix neuf : 90€

Prix de vente : 50€ possibilité de remettre en main propre sur Carcassonne / Narbonne / Béziers / Montpellier selon mes trajets....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 11:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team Mistral Racing Forum Index -> Annonces -> Les petites annonces T.M.R -> Pièces Détachées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006